Bye-Bye 2013
Et puis? L'avez-vous aimé?
Moi je l'ai aimé. Audacieux où il le fallait et subtil quand c'était nécessaire. Évidemment, tout le monde attendait le sketch sur la Charte. Trop aura été comme pas assez. Ce sketch n'avait pas à être mordant...pas cette année en tout cas. Certains ont dit que ce n'était pas assez punché et c'est vrai mais le reste du bye-bye a compensé pour un sujet qui fera encore plus la nouvelle en 2014. J'avoue par contre que la bande à Morissette n'a pas pris tous les risques sur le sujet, et quant à moi c'est correct comme ça.
Que dire d'Antoine Bertrand. Génial! L'ambiance, le jeu de l'acteur et les paroles de la chanson parodiant l'originale. Ça prend de l'audace et Antoine Bertrand en a. J'aimerais le revoir dans ce genre d'émissions où l'humour et le jeu d'acteur se frôle de très près.
J'apprécie de plus en plus Joël Legendre. Ses talents de ''personnificateur'' sont multiples et très crédibles. Bref, j'ai bien aimé le bye-bye. Certains humoristes ont bien été intégré bien que je me demande si André Sauvé était nécessaire. Il n'a pas été mauvais, mais il n'a certainement pas fait la différence. Le stand-up de Louis-José Houde a bien fini la soirée. On en aurait même pris davantage.
J'ai bien ri hier soir et finalement c'est tout ce qui compte...non?
—————