04/04/2014 14:33

Loco Locass et les Libéraux...toujours populaire?

Si la tendance se maintient...

La suite commence à s'éclaircir pour certains, alors que pour d'autres c'est le ciel qui s'assombrit. En 2012, nous avons changé une piastre pour quatre trente sous. En 2014, on reprend la piastre en remettant les quatre trente sous et 88 millions d'huards au passage. Je ne veux pas être sarcarstique, mais c'est cher payé pour faire du surplace!

Dit comme ça, on fait un peu bouffon. Tant qu'à faire, il ne reste qu'à retourner au Bloc Québécois!

Moi qui ne voulait pas être sarcastique. Avouez qu'on le cherche un peu. Pour être poli, je dirais que nous ne traversons pas l'époque la plus glorieuse de notre courte histoire. Je dirais même plus (comme disait Dupont...ou peut-être Dupond, je ne me souvines plus lequel), les 15 dernières années se résumeront dans 2 ou 3 phrases des futurs livres d'histoire.

Que nous reste-t-il? La C.E.I.C. qui devrait reprendre ses audiences publiques après les élections. Bien hâte de voir. Je souhaite que la suite de la commission se fasse sans retenue ou sans interférence du prochain gouvernement.

Nous sommes à 3 jours du vote populaire. Une certitude : les stratèges du P.Q. se sont fait bottés le derrière...solide!

Cassé...comme disait mon garçon.

—————

Précédent


Contact

Le Citoyen Parlant


Créer un site internet gratuit Webnode