Deuxième niveau...
J'attendais la composition du conseil des ministres avant de reparler de politique. D'la marde! Pas vraiment le goût d'en parler, trop mal au coeur.
Pas trop envie de jaser de religion. Je suis toujours perdant quand j'en discute. De toute façon, il y a trop de fanatique.
De la langue? Pourkoi, c plu facil kom sa!
J'oublie tout de suite le féminisme, le sexisme ou l'égalité des sexes. À chaque fois, il y a des weirds de tous les côtés qui n'en ont que pour leur propre petit nombril et massacrent systématiquement l'opinion différente.
La Voix! C'est fini.
La Commission Charbonneau, ça tourne en rond.
Les coupures à Radio-Canada, le monde s'en câl.... pas mal. Savez-vous que l'équipe d' Enquêtes, celle qui nous a montré la corruption et la collusion, perdra 3 journalistes. Pourtant des émissions complètement inutiles comme Pour le plaisir, animée par France Castel et Michel Barrette, et Le jour du seigneur polluent la télé publique.
Je pourrais jaser du crétin élu dans N.D.G. qui veut exterminer les séparatistes comme on le fait avec l'agrile du frêne. Ça donnerait quoi! On attend toujours ses excuses publiques. Il ne répond même pas au maire Coderre alors...
Alors, ne sachant pas de quoi parler, ne sachant pas quoi faire pour brasser un peu, je me suis dit que je vais écrire que les féministes sont toutes folles ou lesbiennes. Je me suis dit que je vais décrire en long et en...long mon fantasme de m'emparer du corps de Marie-Chantal Perron ou la fois où j'ai eu une érection en voyant Céline Lomez à Jeunesse d'aujourd'hui. Encore mieux, je vais parler du PROBLÈME de l'homosexualité en décrivant ma méthode pour les ''guérir''. J'ai trouvé! Je vais espérer qu'on ''drill'' à peu près partout pour sucer tout ce qui reste à sucer. Oui, c'est de ça que je veux parler.
À bas les verts, les environnementalistes, les granos, les amoureux de la nature et tous les autres qui trippent sur un arbre. Je veux du pétrole, je veux du gaz, je veux qu'on exploite chaque partie du Québec. Je veux un I-Phone à tous les 6 mois, un gros pick-up pis des fruits de l'autre bout du monde. Le covoiturage c'est des conneries, le recyclage c'est de l'hypocrisie pis il faut être débile léger pour ne pas exploiter Anticosti. Et par-dessus tout, j'espère que le Très Honorable Stephen Harper fasse plier les genoux du Québec.
De toute façon, même si je n'en parlais pas, c'est ce qui arrive de toute façon...non?
—————